Les systèmes informatiques du CHU UCL Namur sont rétablis

Les hôpitaux du CHU UCL Namur (Dinant, Godinne et Sainte-Elisabeth) ont été confrontés mercredi à une panne informatique majeure, mais tout est rentré dans l'ordre dans l'après-midi. Seules les interventions chirurgicales non urgentes qui étaient planifiées jeudi ont été annulées "par mesure de précaution", a indiqué le CHU UCL Namur.

Les admissions non chirurgicales et non urgentes seront, elles, maintenues, au même titre que les examens techniques et les consultations, contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt dans la journée.

Les urgences, l'hôpital médical de jour (hématologie et oncologie) ainsi que la radiothérapie restent également accessibles.

Trois numéros de téléphone fixe ont été mis à disposition de la patientèle qui désire obtenir de plus amples informations: le 082/67.77.60 pour Dinant, le 081/41.11.69 pour Godinne et le 081/72.04.11 pour Sainte-Elisabeth.

Lire aussi: Les admissions non urgentes suspendues en raison d'une panne informatique au CHU UCL Namur

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.