Corilus continue à faire des acquisitions parmi les outils numériques des professionnels de la santé. Il vient d’acquérir Progenda, un des principaux acteurs du secteur de la prise de rendez-vous en ligne médicale en Belgique.
Après le rachat de logiciels métier, qui leur avait valu une volée de bois vert de la part des organisations professionnelles de médecins, Corilus annonce, jeudi dans un communiqué, le rachat de la start-up Progenda pour intégrer à ses logiciels leur agenda numérique..
« Concrètement, nous sommes convaincus que les patients et les professionnels de la santé méritent une expérience médicale simple et agréable » précisent Dirk Van Lerberghe, CEO de Corilus, et Quentin Roquet, CEO de Progenda. « Dans cette optique, nous restons également ouverts aux différents acteurs du monde de la santé pour créer des partenariats et intégrations avancées et sécurisées. Grâce à l’union des forces de Corilus et Progenda, de nouvelles innovations verront le jour afin d’encore simplifier l’expérience des patients et des professionnels de la santé. » promettent les deux patrons.
En 2017, Progenda a enregistré plus de 1.200.000 rendez-vous médicaux via sa plateforme en ligne.