Stéphane Lefebvre quitte Zorgi pour rejoindre la ministre Jacqueline Galant

Le CEO de Zorgi, ex directeur du CHR Verviers, va devenir chef cab de Jacqueline Galant, la nouvelle ministre wallonne des Sports, des Infrastructures sportives, des Médias, de la Fonction publique et de la Simplification administrative et informatique. Une annonce faite par SudInfo.

Après l’ancien ministre Melchior Wathelet, c’est au tour de Stéphane Lefebvre de quitter Zorgi (fililiale de NRB). Il n’y sera pas resté très longtemps à la tête de cette entreprise spécialisée dans la production de DPI et de ERP puisqu’il est arrivé en juin 2023 à ce poste.

Stéphane Lefebvre a été directeur au cabinet du vice-premier ministre et ministre des finances Didier Reynders.  Ensuite, il a été Chief Operations Officer de la Loterie Nationale avant de s’engager en 2017 dans le secteur des soins de santé en Belgique en tant que CEO du CHR Verviers East Belgium, puis en 2023, chez Zorgi.

Il va désormais seconder la ministre Galant (MR).

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.