Marnix Denys céde sa place à Sabrina Suetens à la tête de beMedTech

Avec Sabrina Suetens, beMedTech accueillera bientôt une nouvelle directrice générale. Elle succède à Marnix Denys, qui a dirigé la fédération ces sept dernières années et demie. Sabrina Suetens commencera dans ses nouvelles fonctions le 1er février 2024.
Sabrina Suetens succédera bientôt à Marnix Denys, qui était directeur général de la fédération depuis octobre 2016. De mai 2019 à août 2023, elle a travaillé pour Mölnlycke, où elle a exercé plusieurs fonctions de gestion. Jusqu'à la fin de l'année dernière, elle était également membre du Conseil d'Administration de beMedTech.
Une partie importante de la solution
"Je tiens d'abord à remercier Marnix pour son engagement constant en tant que directeur général au cours des sept dernières années et demie", déclare Alexander Alonso (BD Benelux), président du Conseil d'Administration de beMedTech.
"Marnix a contribué à positionner la technologie médicale comme une partie importante de la solution aux défis auxquels notre système de santé est confronté. En cours de route, il a établi des relations durables avec les différentes administrations de santé de notre pays et avec des représentants des patients, des prestataires de soins et des établissements de santé."
"Sabrina Suetens et son équipe continueront de construire sur ces fondations", poursuit Alonso. "Nous sommes convaincus qu'elle contribuera à renforcer le rôle de la technologie médicale dans notre système de santé, en dialogue constructif avec tous les intervenants du secteur."
Année électorale
Avec les élections prévues, 2024 sera une année très importante pour l'avenir du système de santé belge, sait Alonso. "Avec tous les autres acteurs du secteur de la santé, nous ferons tout notre possible pour placer la santé en haut de l'agenda politique. Car la Belgique mérite un système de santé de la meilleure qualité possible."

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.