La 67e édition de la Brafa se tiendra à Brussels Expo en juin 2022

La 67e édition de la foire d'antiquités et d'objets d'art BRAFA (Brussels Art Fair) se tiendra finalement à Brussels Expo au Heysel du dimanche 19 au dimanche 26 juin 2022, ont annoncé mardi les organisateurs. Ces derniers avaient décidé fin novembre de reporter l'événement en raison de la situation sanitaire, sans toutefois annoncer de dates.

L'événement devait au départ se tenir fin janvier mais les restrictions sanitaires induites par la pandémie de Coronavirus ont poussé l'organisation à revoir ses plans. "Le mois de juin, loin de la résurgence du Covid-19 en période hivernale, nous semble être le mois le plus opportun pour organiser la foire dans des conditions optimales et aussi pour permettre aux visiteurs de découvrir les différentes expositions et événements culturels qui se tiendront à ce moment-là en Belgique", explique Harold t'Kint de Roodenbeke, Président de la Brafa, dans un communiqué.

En plus du changement de date, la foire changera aussi de lieu : après près de 18 ans passés sur le site de Tour & Taxis, la Braf s'établira au nord de la capitale, sur le plateau du Heysel, à Brussels Expo.

L'organisation avait annoncé précédemment que 134 exposants de 14 pays différents avaient déjà confirmé leur participation à cette édition 2022.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.