La Fédération Wallonie-Bruxelles, la RTBF et l'ensemble du secteur des arts vivants proposent l'opération "J'peux pas, j'ai spectacle" du 27 septembre au 6 octobre, annoncent-ils vendredi dans un communiqué. Concrètement, des milliers de places seront proposées à 2 euros dans plus de 50 salles de spectacles en Wallonie et à Bruxelles.
"J'peux pas, j'ai spectacle représente une belle opportunité pour le public d'aller au spectacle pour un tarif symbolique. De son côté, le lieu de diffusion reçoit une compensation de la Fédération Wallonie-Bruxelles à hauteur de 10 euros par billet vendu", peut-on lire dans le communiqué.
Une cinquantaine de spectacles différents seront proposés dans des lieux de diffusion répartis sur l'ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles: de l'humour à Liège ou Eghezée, de l'improvisation à Charleroi et Mons, des marionnettes à Genappe ou encore du cirque à Marchin, Molenbeek, Court-Saint-Etienne et Uccle. Le théâtre jeune public n'est pas en reste avec différentes représentations proposées à Liège, Waterloo, Bruxelles, Fleurus et Manage. Le théâtre sera également bien représenté avec des spectacles variés proposés à Bastogne, Jette, Beauvechain, Auvelais, Ath, Dinant ou encore Tournai .
Les informations se trouvent sur le site jaispectacle.be.