Le Spécialiste tourne la page 2017 en s’adressant, une fois n’est pas coutume, aux… enfants de ses lecteurs! Il leur donne la parole ou, plutôt, un A4 blanc à couvrir de leur plus belle œuvre: un dessin qui montrera leur parent médecin, tel qu’ils se le représentent dans son quotidien.
L’âge limite des participants au concours «Dessine-moi un médecin» est de 12 ans, avec trois catégories d’âge: 2-5, 6-9 et 10-12 ans. La mention du n° Inami du parent médecin est requise pour qu’une participation soit validée.
Les enfants sont invités à dessiner leur parent médecin tel qu’ils se le représentent en activité (ou le cas échéant, leurs parents au pluriel s’il s’agit d’un couple de médecins). Les dessins peuvent être accompagnés, pour une bonne compréhension, d’une brève légende.
Les dessins doivent parvenir à la rédaction d’ici le 31 janvier 2018, et être exclusivement réalisés sur le formulaire ad hoc inclus dans Le Spécialiste 117 arrivé dans vos boîtes aux lettres. Ce formulaire est à renvoyer par la poste, le port étant payé par le destinataire.
En jeu: une douzaine de beaux jouets pour différents âges offerts par le partenaire de l’opération, le Groupe Broze, ainsi qu’un bon de 750€ à valoir sur une excursion en famille à Dysneyland Paris.
La participation à «Dessine-moi un médecin» suppose la pleine acceptation du règlement, imprimé dans Le Spécialiste 117.
Bonne chance à tous les petits artistes en herbe!